André Renault se lance dans le siège de relaxation
Le projet était dans les tuyaux depuis 2019 !
Fort de son savoir-faire dans la literie haut de gamme depuis plus de 60 ans, l’entreprise André Renault se lance dans les sièges de relaxation premium.
Erec Glogowski, qui a repris l’entreprise de Saint-Gildas-des-Bois (44) courant 2020, a décrit cette grande nouveauté en ces termes aux responsables du FCBA (le fabricant a choisi la certification “NF Ameublement”) : « Nous avons exploité nos soixante années d’expérience dans la literie et notre connaissance fine des besoins des consommateurs pour les appliquer au siège de relaxation. Et cela en s’appuyant sur les principales forces de l’entreprise, qui sont la livraison à la semaine et la personnalisation des produits, pour répondre très exactement aux besoins du consommateur, qu'il s'agisse des tissus, des couleurs, des cuirs ou des différentes options du siège. »
Le fauteuil de relaxation André Renault a été spécialement conçu pour s’adapter au bien-être du consommateur. Design, innovant et à la pointe de la technologie, il bénéficie de trois moteurs pour ajuster parfaitement la position de relaxation. La têtière électrique, “multi-positions”, s’adapte à la morphologie de l’utilisateur et les options (comme le releveur motorisé, ou les commandes à droite et à gauche de l’accoudoir) permettent de personnaliser le fauteuil.
La gamme compte à ce jour quinze coloris et trois types de revêtements : cuir, velours, tissu.