Cuisines & bains

CDI : un contrat à durée indéterminée pour la croissance !

Publié le 10 février 2022
Image_article_46005.jpg

Deux années consécutives de pandémie n’ont visiblement pas remis en question les ambitions de l’entreprise “Cuisines Design Industries” (CDI) et de ses deux marques-enseignes (Arthur Bonnet et Comera Cuisines), qui affichent des progressions de volumes d’affaires supérieures au marché.

« À rebours de la plupart des prévisions, qui tablaient sur une progression du secteur des meubles de cuisine aux alentours de + 5,5 % », affirment ainsi les communicants de CDI, « l’année 2021 a été pour l’entreprise et ses deux marques phares, celle des performances ». Et de communiquer les chiffres suivants :

  • une hausse du chiffre d’affaires brut de 15 % vs 2020 pour Cuisines Design Industries (et de 10 % vs 2019) ;
  • une hausse du chiffre d’affaires brut de 14 % vs 2020 pour l’enseigne Comera Cuisines (et de 16 % vs 2019) ;
  • une hausse du chiffre d’affaires brut de 16 % vs 2020 pour l’enseigne Arthur Bonnet (et de 7 % vs 2019).

« Nous nous réjouissons de ces chiffres tout à fait exceptionnels dans le contexte actuel », a déclaré Dante Giacomelli, directeur général de CDI. « Nous y voyons la conséquence de l’engagement de toutes les équipes Cuisines Design Industries et des professionnels de nos réseaux. Ensemble, nous avons su construire une offre produit qualitative, cohérente et en phase avec les nouvelles attentes, initier une communication puissante et bien ciblée, accompagner nos réseaux grâce notamment à la formation et à nos nouveaux outils d’aide à la vente ».

Arthur Bonnet et Comera Cuisines participeront au prochain salon “Franchise Expo Paris”, qui se tient du 20 au 23 mars prochain à Paris Expo, Porte de Versailles.

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Abonnez-vous
à la newsletter
Jaune ou Bleu
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !