À Versailles, Perene s’offre une adresse royale !
L’enseigne haut de gamme du groupe Fournier (Mobalpa, SoCoo’c, Delpha) a ouvert un nouveau point de vente consacré à l’agencement d’intérieur (cuisine, salle de bains, rangement) à Versailles, dans les Yvelines.
Installée en plein centre-ville, dans cette artère commerçante incontournable qu’est la rue de la Paroisse, la nouvelle boutique Perene s’envisage comme un lieu d’exposition autant que de convivialité. Habillé de couleurs chaleureuses (du rose antique au champagne de la cuisine, en passant par le jaune moutarde de la partie salon), choisies pour mettre en valeur la qualité des différents matériaux et agencements Perene, ce nouvel écrin incarne une approche résolument humaine de l’architecture et de la décoration d’intérieur. Ce lieu, nous dit-on, a d’ailleurs vocation à accueillir, à terme, des ateliers autour du vin et de l’art de vivre...
À la tête du magasin : Laurent Lozahic. Si le parcours professionnel de cet ancien ingénieur du son dans l’industrie du disque s’avère très diversifié, il est surtout pétri de passions et de convictions. Créateur d’ambiances musicales de par son ancien métier, puis visuelles depuis son entrée chez Perene, Laurent Lozahic est animé depuis toujours par le goût des rencontres humaines et l’exigence du travail bien fait. « Désireux de privilégier la qualité des relations à la quantité des réalisations, il adhère pleinement à la philosophie Perene », affirment les communicants de la marque-enseigne. « Passionné de décoration contemporaine, l’agenceur a souhaité mettre au point une boutique haute en couleur, qui favorise l’échange et la convivialité ».