Distribution

France Literie performe et renouvelle sa collection

Publié le 13 juin 2024
Image_article_10630.jpg

Au sein d’un marché du meuble, pénalisé notamment par un immobilier en berne dans l’Hexagone, on sait déjà que la literie est le segment qui réalise la meilleure performance actuelle. Lors du congrès annuel de France Literie, qui s’est déroulé du 2 au 4 juin dernier sous le soleil d’Antibes et a réuni plus de 160 personnes, nous avons eu confirmation que l’enseigne réalise des scores bien supérieurs au marché.

« Nous avons réalisé un début d’année incroyable », a déclaré Pierre Weibel, le Président de France Literie Expansion. C’est la concrétisation et la récompense logique d’un travail de fond, opéré pendant de longs mois et même années, visant à favoriser la montée en gamme des points de vente du réseau.

Espace prestige complètement repensé, offre produits adaptée, communication renforcée, Adriana Karembeu comme égérie, formation : la cohérence des actions menées par France Literie a porté ses fruits pour les magasins qui ont adhéré parfaitement au concept mis en place par la centrale alsacienne.

Pour ce congrès 2024, qui a bénéficié de l’intervention du Chef étoilé toulousain Michel Sarran, c’est surtout la nouvelle collection proposée qui a marqué les esprits. Quelque 18 fournisseurs sur 650 m2 ont accueilli les adhérents de France Literie pour leur présenter 42 produits avec une offre renforcée et de nouveaux partenariats.

Tous les détails du compte-rendu de cet événement à suivre très prochainement dans notre prochain magazine…

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Abonnez-vous
à la newsletter
Jaune ou Bleu
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !