France Literie poursuit la séduction de sa cible grand public
L’enseigne, qui compte près de 100 magasins en France, lance sa page @franceliterieofficiel sur Instagram pour développer sa notoriété auprès des plus de 25 ans et rendre son image toujours plus attractive.
Avec 26,5 millions d’utilisateurs actifs par mois, Instagram est le 3e réseau social le plus utilisé en France après YouTube et Facebook. Il était donc tout naturel que la marque se tourne vers ce média incontournable pour entretenir une dynamique et une attractivité digitale forte.
Résolument orienté sur le côté visuel, Instagram offre ainsi à France Literie l’opportunité de communiquer sur son expertise, mais aussi de valoriser son partenariat avec Adriana Karembeu. Personnalité médiatique et icone de la beauté, son image et son parcours sont des ressources intéressantes de conseils en bien-être et en sommeil.
De ce partenariat exceptionnel et inédit naît une web série de huit épisodes "Mes jours et mes nuits", où Adriana Karembeu partage ses conseils pour améliorer son bien-être au quotidien. Cette innovation créative et originale sur le marché de la literie permettra à France Literie de toucher émotionnellement une grande quantité de prospects. Pour visionner le premier épisode de la web-série, rendez-vous sur la page : https://www.france-literie.fr/mes-jours-et-mes-nuits.
Cette web série et tous les dispositifs digitaux mis en place pour la relayer (YouTube, Display, Site internet ...), confirment la stratégie de l’enseigne : déployer une communication puissante pour devenir leader sur son marché.
Avec une telle dynamique digitale, complétée par une présence TV extrêmement puissante et les actions mises en place localement, la marque atteint ses objectifs.
Pour rappel : une enquête dans Le Figaro magazine place l’enseigne France literie n°2 des spécialistes de la literie préférés des Français. (Le figaro entrepreneurs – spécial Franchise- mars 2024).