Grand Litier démarre 2024 avec déjà quatre nouveaux magasins
Top départ de l’année 2024 pour Grand Litier qui signe quatre nouvelles ouvertures et poursuit son développement en métropole à la Réunion. Depuis le début d’avril, un nouveau point de vente a été ouvert sous l’enseigne à Auxerre (89). À la barre de ce magasin, il y a Christian Chevillard qui, fort de plus de trente ans d’expérience dans la vente de meubles, a choisi de rejoindre la famille de Grand Litier. Parfaitement en phase avec le temps et la demande d’un aménagement plus complet, le magasin d’Auxerre présente une surface de vente de 345 m² et une offre variée de literies, canapés convertibles, linge de lit et accessoires.
Contrairement à Auxerre, c’est de réouverture que nous parlons, pour ce qui concerne Hazebrouck (59) : c’est en région Hauts-de-France que Jean-Baptiste Coppin a ouvert son cinquième point de vente Grand Litier. Le groupe Coppin avait, en effet, profité de la fermeture du précédent magasin sous l’enseigne en mi-2023 et, en étant présent historiquement depuis 1960 sur la ville d’Hazebrouck, a décidé de créer un pôle d’aménagement intérieur. Déjà lié à deux autres enseignes, Monsieur Meuble et Cuisine Coppin, le groupe Coppin rejoint le monde de la literie avec Grand Litier. La surface du magasin est remarquable : les trois enseignes regroupées occupent un espace de 1 000 m², situé sur la même zone que l’ancien Grand Litier.
La dernière cerise sur le gâteau pour le développement de l’enseigne est représentée par une double ouverture à La Réunion : Patrick Ah-Line, déjà gérant de quatre magasins Grand Litier à La Réunion, a décidé d’ouvrir deux nouveaux points de vente à Saint-Leu et à Saint-Denis.
Ces deux magasins vont compléter la présence de Grand Litier à La Réunion, en ajoutant la côte ouest et le centre-ville aux zones géographiques touchées par l’enseigne.