Distribution

Grand Litier a lancé son premier calendrier de l’Avent

Publié le 11 janvier 2024
Image_article_30655.jpg

Du 1er au 22 décembre 2023, Grand Litier a choyé sa communauté sur les réseaux sociaux en organisant son calendrier de l’Avent. Consacré au Made in France, ce jeu-concours quotidien a été l’occasion de promouvoir les marques et fournisseurs de l’enseigne.

En partenariat avec ses fabricants, les membres de la communauté Grand Litier ont eu la belle surprise de vivre un décompte avant Noël tout en cadeaux. Pour cette première, l’enseigne proposait, chaque jour, un lot fabriqué en France, dont la moitié par les grandes marques partenaires de l’enseigne. Avec, en cadeau phare, un matelas Alpen, oreillers, couettes, linge de lit, plaids... la perspective d’un confort premium a attiré plus de 40 000 participants. Les fournisseurs ayant joué le jeu ont été nombreux.

Alexandre Turpault, Blanc des Vosges, Bleu Pétrol (éditeur du magazine Hôtel&Lodge), Brun de Vian Tiran, Essix, Garnier Thiebaut, Lestra et Pyrenex, tous ont gracieusement mis à disposition des produits de fabrication française, revendiquant ainsi leurs valeurs communes avec Grand Litier.

Sur les réseaux sociaux aussi, Grand Litier veille à être le "Meilleur Conseiller Sommeil". Régulièrement, des conseils sommeil sont promulgués, avec un lien vers le blog de l’enseigne, "Le Mag", pour développer l’information. La communauté Grand Litier grandit ainsi de jour en jour, présentant actuellement plus de 11 000 abonnés, sur Facebook comme sur Instagram.

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Abonnez-vous
à la newsletter
Jaune ou Bleu
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !