Salon de Milan : Gaggenau veut séduire un plus large public
Gaggenau, la griffe haut de gamme d’électroménager du groupe BSH, participera pour la toute première fois au "off" du salon de Milan, en juin 2022. La marque investira le pavillon de verre du musée de la Villa Necchi Campiglio, au cœur de la ville, pour présenter son expérience immersive du design, "A Statement of Form". Elle sera ouverte aux visiteurs pendant cinq jours, du mardi 7 au samedi 11 juin 2022.
Depuis plus d’une décennie, Gaggenau expose dans le cadre du "Salone del Mobile", au sein d’EuroCucina (cuisine équipée, électroménager, équipements). La décision d’investir le centre-ville de Milan en 2022 a été prise afin de permettre à un public plus large, composé de designers, d’architectes et de visiteurs de la ville, de découvrir la marque, aux côtés des fidèles partenaires de Gaggenau qui participent à la manifestation italienne.
Tout au long de la semaine, une série de conférences, de séances de questions-réponses et d'ateliers novateurs auront lieu dans le cadre de l’installation "A Statement of Form". Des voix éminentes des milieux de l’architecture et du design, des créateurs Gaggenau et des intervenants internationaux, s'exprimeront. Des événements culinaires expérimentaux sur invitation du chef Christian Jürgens (trois étoiles Michelin), seront également au cœur de cette installation inédite.