LDLC ouvre deux nouveaux magasins en huit jours
LDLC, « l’expert de la vente de matériel informatique et high-tech », poursuit le développement de son réseau de magasins, en ouvrant ce mois de mars deux nouveaux points de vente dans le sud-ouest de la France.
Le 2 mars, c’est à Montauban (82) que LDLC a levé le rideau, au 410 avenue André Jorigne, au cœur de la zone “Futuropôle” (photo). Puis le 9 mars, ce fut au tour des habitants d’Agen (47) et de sa région de profiter de l’expertise de LDLC, puisqu’une boutique y a ouvert ses portes au 2 rue de Rigoulet, à Boé, au sud de la préfecture du département de Lot-et-Garonne.
À la tête de ces deux nouveaux points de vente, on retrouve Jimmy Latouche, anciennement chef des ventes dans un magasin spécialisé dans le commerce d’électroménager et de matériels informatiques et audiovisuels. Dans chaque magasin, trois vendeurs et conseillers techniques se feront un plaisir d’orienter chaque client vers le meilleur produit, en fonction des besoins exprimés. Les clients pourront découvrir 400 références en exposition et avoir accès à l’ensemble des 30 000 références du site sur commande. De même, dans chacun de ces nouveaux points de vente, montalbanais et agenais pourront déposer leur matériel informatique en réparation, mais également procéder au montage de leur PC sur mesure, ceci grâce à l’atelier LDLC.
Montauban et Agen sont les 61e et 62e boutiques LDLC.