Brandt devient partenaire officiel du Schneider Electric Marathon de Paris
La marque française d’électroménager, Brandt, accompagne le grand public dans son « marathon du quotidien », en signant un partenariat de trois ans avec le “Schneider Electric Marathon de Paris”, dont la 45e édition aura lieu le dimanche 3 avril prochain. Le groupe Brandt (également propriétaire des marques De Dietrich, Sauter et Vedette), au travers de sa marque éponyme, s’engage pour la première fois en tant que partenaire officiel du plus beau marathon, dans la plus belle ville du monde : le “Schneider Electric Marathon de Paris”, premier événement de course à pied en France et “top 5” des plus grands marathons du monde, regroupant des sportifs et non sportifs de tous les horizons.
« Parce que le quotidien est une course permanente entre travail, famille, enfants, sport, loisirs », annonce le groupe, « il est plus que nécessaire de pouvoir compter sur un partenaire qui nous accompagne jour après jour, dans la quête d’une vie plus simple et plus saine. C’est pourquoi Brandt, la marque qui propose depuis toujours des appareils bien pensés, s’associe à la plus belle des courses françaises, pour accompagner ses consommateurs dans leur marathon du quotidien ».
Et de poursuivre : « Durant la course, la marque d’électroménager lancera un dispositif inédit pour soutenir le dernier coureur qui fera preuve de courage et de combativité pour terminer sa course. Dans une ambiance ultra festive, l’équipe Brandt, avec une voiture hybride à l’effigie de la marque, accompagnera ce dernier participant jusqu’à la ligne d’arrivée et le récompensera avec des produits de la marque. » Pour appuyer son positionnement, Brandt mettra en place un dispositif de communication global, notamment en proposant des conseils, astuces, recettes, bons plans pour tous les sportifs et leurs fervents supporters (famille et amis), pour une vie « simple, saine, et équilibrée ».