Miele revient à la télévision
Depuis le 17 janvier dernier et jusqu’au 13 février prochain, la marque premium d’électroménager, Miele, est de retour en télévision, avec une campagne de marque mondiale, qui met en avant sa promesse, « Immer Besser » (“Toujours mieux”) et ses valeurs originelles : « l’excellence artisanale, la qualité, la performance dans le temps ».
Avec ce nouveau film de marque, l’Allemand réaffirme ses points forts et différenciants, censés offrir à ses clients une « Qualité en avance sur son temps » et un contrepoint important à la culture du jetable. Le spot, de 18 secondes, est à retrouver sur une majorité de chaînes de télévision hertziennes et de la TNT : TF1, France 2, France 3, France 5, C8, W9, TMC, TFX, CStar, 6ter, TF1 Séries Films, RMC Sport 2, BFM TV, Canal + Sport, CNews, La chaîne l’Equipe, LCI, RTL 9, TV Breizh, Ushuaïa TV. Dans ce cadre, Miele sera notamment présente en ouverture de programmes puissants comme le JT de 20H de TF1, le film du dimanche soir “San Andreas” sur TF1, Télématin sur France 2, ou encore la Coupe d’Europe de Rugby, diffusée sur France 2.
« En appui sur notre campagne de marque internationale (“La Qualité en avance sur son temps”) lancée en 2021 », expliquent les responsables de la marque, « ce dispositif média puissant, d’une durée de quatre semaines, a pour objectif d’augmenter de manière significative la notoriété de la marque Miele sur le marché français et de véhiculer plus largement nos valeurs d’excellence artisanale, de performance et de durabilité, qui font depuis plus de 120 ans la différence et la force de Miele ». Cible privilégiée : les actifs CSP+ sur la tranche d’âge 35-59 ans.