Fournisseur

Pascal Huger fait son retour aux sources chez Dunlopillo, en tant que directeur général

Publié le mercredi 2 avril 2025
Image_article_28511.jpg

Après des études en ingénierie des sciences du bois, Pascal Huger débute sa carrière chez Parisot, un groupe français de fabrication de mobilier, en tant que responsable de production. Il rejoint ensuite Adova (anciennement Cauval) en 2002, où il gravit les échelons en occupant divers postes de direction technique, industrielle, puis générale. Parmi les entreprises du groupe qu’il dirige figure notamment Dunlopillo.

En 2017, il cofonde avec deux associés Le Matelas 365, une société spécialisée dans la literie, axée sur l’hygiène, la santé et le bien-être. Leur engagement dans l’innovation leur permet d’obtenir deux prix en 2020 et 2021, notamment grâce à un dispositif breveté contre les punaises de lit.

Aujourd’hui, Pascal Huger signe son grand retour chez Dunlopillo, une marque dont il connaît parfaitement les valeurs et les équipes. Avec son expertise et sa vision stratégique, il entend insuffler un nouvel élan à cette enseigne emblématique, reconnue comme créatrice de matière depuis 1932. Fort de son expérience et de son attachement à l’innovation, il ambitionne de bâtir un projet d’entreprise solide et audacieux, en phase avec les attentes des consommateurs.

Jean-Rémy Bergounhe, Président de Finadorm et actionnaire de Dunlopillo, déclare : 
« Pascal a l’expérience, la vision et l’ambition pour faire grandir la marque et innover toujours plus ».

Pascal Huger, quant à lui, ne cache pas son enthousiasme : « C’est avec grand plaisir que je reviens chez Dunlopillo. Ça a été une expérience humaine intéressante à l’époque et je suis heureux aujourd’hui de pouvoir revenir dans un autre contexte, avec un groupe solide et avec une ambition commune de porter le développement de cette belle marque ».

Vous souhaitez
diffuser
une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Recevez-vous
la newsletter
bimensuelle et le magazine bimestriel
gratuitement
de Journal Market ?

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !