Salon du Meuble de Bruxelles : les changements au sein de son équipe

Après quinze ans d’engagement au sein du Salon du Meuble de Bruxelles, Thomas Hibert, Communication et Marketing Manager, quitte l’organisation pour se consacrer à un nouveau projet entrepreneurial avec son épouse Aline.
Toute l’équipe le remercie chaleureusement pour son travail et lui adresse ses meilleurs vœux pour la suite de son parcours : « Thomas a toujours été un modèle de passion et de dévouement et ses années parmi nous laisseront une empreinte durable. Nous le remercions de tout cœur pour cette fabuleuse collaboration et nous lui souhaitons le meilleur dans le nouveau projet qu’il a mis en place avec son épouse, Aline ».
Dans le même temps, l’organisation prépare activement la prochaine édition du Salon, qui se tiendra du 2 au 5 novembre 2025. Parmi les évolutions internes, Ines Van Craenenbroeck intègre officiellement l’équipe après avoir contribué à plusieurs projets, dont les couloirs des tendances, la Belgian Design Island et The Woods. En tant qu’In-House Designer et IT Manager, elle aura pour mission d’enrichir les concepts existants et de moderniser les outils de marketing et de services aux exposants.
Depuis l’année dernière, Carl Vanginderhuysen occupe le poste d’Operation Manager. Il a supervisé le bon déroulement de l’édition 2024 et continue de gérer la construction et la déconstruction du Salon, ainsi que la mise en place des stands clé en main. Il sera désormais en charge de la communication régulière sur les réseaux sociaux.
Enfin, Glenn De Maeseneer, directeur général, devient le principal contact pour la presse. Dans le but de poursuivre son développement, le Salon du Meuble de Bruxelles est également en quête d’un·e Office Manager à temps partiel.