Fournisseurs

Roche Bobois dévoile son nouveau film de marque

Publié le mercredi 29 janvier 2025
Image_article_63414.jpg

Roche Bobois, première marque française d’ameublement haut de gamme, dévoile son nouveau film de marque, conçu par l’agence BETC et réalisé par le photographe et cinéaste américain Dean Alexander. Ce film, véritable ode au "French Art de Vivre", est diffusé depuis le 19 janvier 2025 en France et à l’international, sur les écrans de télévision, au cinéma et sur les réseaux sociaux.

L’histoire met en scène la rencontre pleine de poésie entre une jeune femme et un jeune homme dans l’ascenseur d’un grand hôtel parisien. L’ascenseur, emporté par une touche d’extraordinaire, leur fait découvrir des moments de vie imaginaires au cœur d’intérieurs sublimés par les meubles iconiques de Roche Bobois. Chaque étage devient une scène élégante, où le mobilier joue un rôle central, illustrant avec raffinement les codes de la francité.

Accompagné d’une reprise originale de « Parlez-moi d’amour », mélodie française intemporelle, ce film se distingue par son audace et sa légèreté. Il traduit avec fraîcheur l’essence émotionnelle et esthétique de la marque, incarnant l’élégance et la modernité qui font rayonner Roche Bobois à travers le monde.

Décliné en formats de 30 et 20 secondes, ce film marque une nouvelle étape dans la stratégie de communication de Roche Bobois, qui affirme ainsi son statut d’ambassadeur du design et du savoir-vivre à la française. À travers cette campagne, la marque invite son audience à rêver, à imaginer, et à s’immerger dans son univers unique, où chaque meuble devient une pièce maîtresse d’un art de vivre incomparable.

Vous souhaitez
diffuser
une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Recevez-vous
la newsletter
bimensuelle et le magazine bimestriel
gratuitement
de Journal Market ?

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !