Fournisseur

Ligne Roset célèbre l’artisanat avec la campagne Made of Icons

Publié le mercredi 27 novembre 2024
Image_article_68675.jpg

Artisanat et innovation toujours en première ligne pour Ligne Roset qui lance une nouvelle campagne publicitaire. Le fabricant français écrit un nouveau chapitre de "Made of Icons", une nouvelle campagne signée par l’agence Hands et qui couvre la presse, l’affichage, les réseaux sociaux et les social ads. Photographiée par Woody Bos et Thomas Defert, la campagne explore le savoir-faire artisanal de Ligne Roset qui crée, invente et réinvente le répertoire de formes contemporaines.

Chaque visuel de la campagne célèbre non seulement les meubles iconiques et intemporels de la marque eux-mêmes (Kashima et Togo design Michel Ducaroy, Camma design Marie C Dorner, Ploum design R.& E.Bouroullec, Dita design Pagnon & Pelhaître, Pumpkin design Pierre Paulin et Taru design Sebastian Herkner), mais aussi le processus créatif et artisanal qui les rend uniques.

Hommages visuels aux maitres de l’art et de la forme, « les compositions sont inspirées des papiers découpés d’Henri Matisse ou encore des Hommages au carré de Josef Albers. L’idée était de mettre à l’honneur le travail de la main qui compose, qui esquisse, qui propose de nouvelles formes. Les tissus sont là pour mettre en exergue les meubles, mais aussi pour parler du processus créatif lui-même », déclare Thomas Defert, Directeur de la Création chez Hands. Avec un choix de près de 800 déclinaisons de tissus, chaque pièce devient un manifeste de style et de liberté créative.

Vous souhaitez
diffuser
une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Recevez-vous
la newsletter
bimensuelle et le magazine bimestriel
gratuitement
de Journal Market ?

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !