Boulanger obtient la certification “AFRC Relation Client France”
Le 6 décembre dernier, l’enseigne d’électronique grand public et d’électroménager Boulanger a obtenu la certification “AFRC Relation Client France”, attribuée par l’AFRC - Au cœur de l’Expérience client (Association française de la relation client) et Pro France (Service France Garanti) ; une première dans le secteur du retail ! Ce label vient récompenser l’implantation à 100 % hexagonale de la relation client du distributeur (et ce depuis le lancement de sa “hotline” en 1985), ainsi que ses diverses contributions en faveur du maintien de l’emploi, de l’inclusion et de la formation des jeunes. Réaction de Sébastien Perbet, directeur exécutif de “Boulanger Customer Care” : « L’obtention de cette certification est la dernière illustration en date de nos engagements auprès de nos clients, ainsi que de notre démarche “Si Bien Ensemble”, et ce depuis le lancement de notre hotline il y a plus de 35 ans. Chaque jour, plus de 500 collaborateurs dédiés à la relation client sont à l’écoute des besoins de notre clientèle, pour l’accompagner tout au long de son parcours et lui offrir une expérience sur mesure. Avec 100 % de nos effectifs basés dans les Hauts-de-France, nous sommes fiers de transformer positivement la relation client dans notre secteur et de faire de la distance une proximité. »