UCEM accueille Maxime Gellot en tant que responsable du développement
Comme le dit le Docteur Jivago, protagoniste du roman éponyme de Boris Pasternak : « Vivre, cela signifie toujours s’élancer en avant, vers quelque chose de supérieur, vers la perfection, s’élancer et tenter d’y atteindre ». Cette belle citation de l’écrivain et poète russe décrit bien la bonne nouvelle qui concerne le groupement coopératif : la récente nomination de Maxime Gellot en tant que responsable du développement, officialisée le 27 août dernier.
Ce professionnel, fort d’une expertise accrue dans le domaine de l’ameublement, a répondu "oui" au défi : piloter le développement des enseignes Monsieur Meuble, Crozatier, Meublena et Expert Litier. Grâce à ses compétences dans l’expansion de franchises nationales, Maxime Gellot entend apporter son savoir-faire et un enthousiasme jeune à l’Union commerciale pour l’équipement mobilier.
La Direction de l’UCEM se félicite : « Nous sommes certains que ses compétences et son enthousiasme seront des atouts pour le déploiement de nos enseignes et le succès de nos futures ouvertures ». Tous les professionnels ayant un projet d’ouverture de magasin pourront, donc, contacter Maxime Gellot, afin d’explorer de nouvelles opportunités concrètes de collaboration avec l’UCEM.