Distribution

Hémisphère Sud dévoile son nouveau site web

Publié le 23 juillet 2024
Image_article_14847.jpg

Hémisphère Sud, l’enseigne nationale de magasins d’ameublement et de décoration, annonce le lancement de son nouveau site web, mis en ligne le 1er juillet dernier.

Ce projet est le fruit de plusieurs mois de travail et d’échanges entre le service Webmarketing/Communication Digitale du GRAM (groupement auquel l’enseigne Hémisphère Sud appartient) et un collectif d’experts indépendants spécialisés en Développement, Webdesign UI/UX, SEO, Rédaction et Tracking Analytics.

L’ambition de la marque ? Devenir la référence d’inspiration en décoration et ameublement, proche de ses clients dans la recherche d’un intérieur inédit et actuel. Plus inspirant et plus fluide, ce nouveau site propose également de nouvelles fonctionnalités (carte cadeau, quiz déco...) et de nombreux contenus au service de la captation de trafic qualifié pour orienter les internautes vers les 32 points de vente en local.

« Nous sommes convaincus que ce site web améliorera non seulement l’expérience client mais servira également d’outil puissant pour inspirer et générer du trafic dans nos magasins », précise David Limousin, responsable de l’enseigne Hémisphère Sud.

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Abonnez-vous
à la newsletter
Jaune ou Bleu
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !