Le Salon du Meuble de Bruxelles en marche pour son édition 2024
Le Salon du Meuble de Bruxelles annonce son départ prévu pour le 3 novembre prochain. L’événement terminera son programme le 6 novembre 2024. Avec la nouvelle campagne de communication de l’exposition, le Salon veut s’inscrire dans la continuité de la précédente, mais en mettant, cette fois, l’accent sur un autre thème : après celui de la prospérité, Bruxelles veut souligner aussi l’importance d’un intérieur chaleureux.
Tel qu’un foyer familial, le Salon de Bruxelles est un lieu de rencontre entre tradition, réalité quotidienne, avenir et innovation.
L’une des actualités de la manifestation cette année est l’arrivée de Carl Vanginderhysen qui rejoint l’équipe du Salon du Meuble de Bruxelles en tant qu’Operations Manager.
En reconnaissant l’importance des individus qui composent une organisation, Carl Vanginderhysen déclare : « Chaque personne est un rouage d’une grande machine et lorsque tous les rouages sont parfaitement assemblés, c’est la réussite assurée. »
Fort d’une solide expérience au grès de tous types d’événements (musique, sport, télévision, radio), Carl Vanginderhysen peut démontrer également son expertise dans la gestion de salons et de congrès.
Le Salon de Bruxelles déclare : « Carl accorde une grande importance à l’honnêteté, la transparence et la qualité et est réputé pour son approche humaine. Autant de valeurs qui correspondent parfaitement à la philosophie du Salon du Meuble de Bruxelles. Nous sommes convaincus que son arrivée parmi nous viendra encore renforcer la qualité de nos services. Nous mettons ainsi à présent toutes voiles dehors pour préparer la prochaine édition de notre salon, à l’automne 2024 ! »