Distribution

"Mon Vendeur Préféré" : l’application mobile inédite par Boulanger

Publié le 27 mai 2024
Image_article_44167.jpg

Mot d’ordre "proximité", c’est celle-ci la devise de l’application inédite dévoilée par Boulanger. Demander à être rappelés, dès que possible ou à l’heure de son choix, par son vendeur préféré, voici les possibilités données par le service "Mon Vendeur Préféré" aux clients. Dans une optique de rapprochement avec ses clients fidèles, Boulanger, grâce à sa nouvelle application, sera en mesure de garantir la réponse de l’un des conseillers de magasin, dans un délai de deux heures. 

"Mon Vendeur Préféré" est la nouvelle fonctionnalité intégrée dans l’outil de travail des conseillers Boulanger qui peuvent, donc, suivre aussi les ventes à distance. Ce sont les mêmes conseillers qui peuvent se déclarer "Vendeur Préféré" auprès de leurs clients membres Club +, Club Infinity et Pro.

Cette application démontre toute sa praticité afin de garantir le meilleur service clientèle : en effet, si le vendeur préféré n’est pas joignable, les autres conseillers du magasin reçoivent un message sur leur outil de travail, en prenant le relai de la sollicitation. Dans le cas d’un retard de plus de deux heures, les managers sont prévenus qu’un client est en attente d’appel.

En raison de son engagement continu dans l’amélioration du service d’assistance aux clients, Boulanger a été aussi récompensé par des prix, à savoir élu Service Client de l’année 2024, catégorie distribution de produits électroménagers et deux Trophées LSA de l’innovation pour son vendeur connecté et son site rachat omnicanal.

Dernière information, et non des moindres, afin d’améliorer l’accessibilité de ses services, Boulanger a recruté sa première promotion d’alternants malentendants : grâce à cette noble initiative, les clients malentendants aussi pourront être assistés en magasin et à distance à travers des appels vidéo.  

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Inscrivez-vous
gratuitement
à la newsletter
et au magazine
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !