Fournisseurs

David Beckham est le nouvel ambassadeur mondial de Ninja

Publié le 27 mai 2024
Image_article_61646.jpg

Le champion de football anglais, David Beckham, sera la nouvelle égérie de la marque Ninja. La société internationale de conception de produits et de technologies pour un mode de vie 5 étoiles a dévoilé le nouveau visage de sa campagne publicitaire mondiale et quoi de mieux que choisir un champion reconnu dans le monde entier ?

En 20 ans de carrière, David Beckham a joué dans certaines des équipes de foot les plus prestigieuses du monde, dont le Manchester United et le Real Madrid. Il est le premier joueur anglais à avoir remporté des titres de champion dans quatre pays : Angleterre, Espagne, États-Unis et France.

« J’adore être à la maison pour préparer des repas pour ma famille, que ce soit dans la cuisine ou dans le jardin. Je suis donc ravi de m’associer à Ninja pour mieux faire connaître ces formidables produits. J’ai hâte de collaborer avec l’équipe », déclare David Beckham.

« Nous sommes très fiers de nous associer à David Beckham alors que nous continuons à développer la marque Ninja à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison, pour satisfaire les consommateurs du monde entier », lui fait écho Mark Barrocas, Directeur Général de SharkNinja. « David partage notre engagement en matière de performance et de qualité, il place la barre aussi haut que nous et il est profondément passionné par la cuisine. Nous sommes ravis de travailler avec lui pour donner vie à l’histoire Ninja et nous aider dans notre mission d’apporter du positif dans la vie des utilisateurs du monde entier. »

Sous la devise "Avoir un impact positif sur la vie des gens chaque jour, dans chaque foyer du monde​", le groupe SharkNinja a une fière histoire en tant que pionnier du petit électroménager grâce à un portefeuille de marques mondiales de confiance.

Présent sur 32 marchés dans le monde, le Groupe pèse 4,3 milliards de dollars de chiffre d’affaires.

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Inscrivez-vous
gratuitement
à la newsletter
et au magazine
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !