LG et BoConcept collaborent pour la deuxième année consécutive
LG Electronics France a annoncé le renouvellement, pour la deuxième année consécutive, de son partenariat avec le créateur de mobilier design danois BoConcept. Les deux marques poursuivront leur collaboration autour du nouvel écran lifestyle de LG, du 13 mai au 31 décembre 2024. Romain Gras, Directeur Marketing de LG Electronics France, déclare : « Poursuivre notre partenariat commercial avec BoConcept était pour nous une évidence après le succès de notre première collaboration autour de notre téléviseur lifestyle LG Posé. Nos deux marques aux univers et inspirations similaires s’associent à la perfection. »
Le nouveau produit signé par LG est le téléviseur StandbyME qui combine la technologie avec une esthétique soignée.
Le design minimaliste de cet appareil s’accorde avec tous les intérieurs, c’est pour cela que la marque BoConcept a décidé de s’associer à nouveau à LG.
L’offre de cette année est la suivante : les consommateurs qui choisiront une collection de mobiliers personnalisables pourront bénéficier, auprès des décorateurs BoConcept en magasin, d’une réduction de 10 % sur le téléviseur LG StanbyME.
Equipé d’une batterie intégrée de trois heures et de roues motrices dissimulées et silencieuses, LG StandbyME est disponible dans la couleur beige ; son design épuré et son pied fin lui permettent de s’adapter au mobilier de la pièce. L’écran du téléviseur est rotatif à 180°, pivote à 130°, s’incline à 50° et ce dernier est ajustable en hauteur de 20 cm.
Quant à elle, la marque BoConcept présente, pour sa dernière collection, une série de créations qui montre la pluralité des revêtements et la rondeur du mobilier, traits distinctifs de l’enseigne danoise.