Fournisseur

Vincent Bouthors est le nouveau Directeur Général de la filiale Biesse France

Publié le jeudi 2 mai 2024
Image_article_88481.jpg

Le 2 avril 2024, la filiale française du groupe Biesse, multinationale italienne spécialisée dans la technologie pour l’usinage du bois, du verre, de la pierre et des matériaux composites, a accueilli Vincent Bouthors en tant que nouveau Directeur Général. Fort d’une grande expérience en Management et Développement Commercial auprès des filiales françaises de groupes internationaux tels que Kaeser Compresseurs, Jungheinrich AG, Trane, ou Otis Elevator, Vincent Bouthors apporte à Biesse sa vision stratégique et son engagement envers l’excellence opérationnelle.

Biesse est une entreprise internationale fondée en Italie, en 1969, cotée sur le segment Euronext STAR de la Bourse italienne et qui soutient le développement commercial de ses clients opérant dans les secteurs de l’ameublement et du logement, ainsi que de la construction, l’automobile et de l’aérospatiale.

Le réseau mondial du groupe Biesse est en évolution constante, avec quatre unités de production et plus de trente showrooms dans le monde entier.

L’entreprise compte 4 000 salariés qui travaillent afin de promouvoir le design italien et international et de mettre en valeur le potentiel de chaque matériau.

Vous souhaitez
diffuser
une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Recevez-vous
la newsletter
bimensuelle et le magazine bimestriel
gratuitement
de Journal Market ?

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !