Double nomination pour Conforama : nouveaux Directeur Commercial et Directeur Marketing
L’enseigne Conforama annonce deux changements importants au sommet de sa direction : voici la double nomination du nouveau Directeur Commercial, Antoine de la Gatinais et du nouveau Directeur Marketing, Digital et Relation client, Guillaume de Lacroix.
Titulaire d’un double-diplôme de l’école supérieure de commerce international (E.S.C.I) et d’un D.E.S.S. de commerce international de l’Université d’Évry, Antoine de la Gatinais occupe depuis plus de vingt-cinq ans des fonctions d’encadrement en politique d’achat et commerciale dans le secteur de la distribution. En 2008, il intègre le groupe Leclerc pour gérer l’importation non alimentaire ainsi que les MDD Bazar.
« Antoine de la Gatinais dispose d’une solide expérience en matière de commerce et d’achat. Il possède une très bonne connaissance du marché de l’équipement de la maison et une bonne vision de ces enjeux. Je suis convaincu que son arrivée au sein de Conforama constitue un atout essentiel pour conforter la position de leader et de discounter de l’enseigne dans son secteur en France », déclare Flavien Dhellemmes, Directeur Général de Conforama.
La nouvelle paire d’as de l’enseigne se compose aussi de Guillaume de Lacroix : diplômé de l’UTC et de l’ESSEC, Guillaume de Lacroix travaille depuis plus de vingt-cinq ans dans les métiers du digital et du e-commerce et au service de marques reconnues et populaires telles que MisterGoodDeal, Cdiscount, The Fork, parmi d’autres.
Flavien Dhellemmes accueille aussi sa rentrée dans la société avec des mots d’admiration : « Le parcours de Guillaume et sa solide expérience dans la définition de stratégies marketing omnicanales, lui permettront de conforter la place de Conforama.fr au cœur de l’expérience client de l’enseigne. Il saura parfaitement accompagner le développement de Conforama et mettre en œuvre notre plan stratégique ».