Haier renouvelle son partenariat avec l’ATP Tour et Roland-Garros
Haier est de retour sur les courts des plus grands événements sportifs de tennis de l’année. Le leader mondial des appareils de gros électroménagers a, en effet, renouvelé son partenariat stratégique avec l’ATP Tour et Roland-Garros jusqu’en 2025.
Vincent Rotger, Directeur général de Haier France, affirme : « Le renouvellement et le développement de notre partenariat avec ces prestigieux acteurs du tennis mondial représentent une nouvelle étape vers la consolidation de notre marque, non seulement en tant que leader mondial mais aussi en tant que pionnier dans les domaines de la connectivité et de l’innovation. Monter sur le court, jouer en tant que numéro un, nous conforte dans notre stratégie d’excellence et de compétitivité pour offrir à nos consommateurs des produits exceptionnels et des solutions IoT qui aident chaque famille à améliorer son quotidien. »
En rejoignant l’enthousiasme de Vincent Rotger, le Président de la Fédération Française Tennis, Gilles Moretton, s’est exprimé aussi sur ce sujet : « Nous sommes ravis de poursuivre le partenariat avec Haier, une marque de renommée mondiale et leader, et de les conserver au sein de la famille des sponsors de Roland-Garros. Cette collaboration s’inscrit parfaitement dans la stratégie de la FFT de s’associer à des marques toujours plus innovantes ».
Haier poursuit son engagement dans l’offre des écosystèmes connectés uniques, selon son credo Zéro Distance avec le consommateur. Innovation et proximité font de Haier le bon candidat pour le partenariat avec l’ATP : grâce à cette collaboration, Haier bénéficiera d’un accueil prestigieux, d’une mise en avant sur les courts de chaque tournoi et déploiera des activations engageantes au sein des villages et espaces dédiés aux spectateurs.