Groupe Roset et izidore.com collaborent pour une économie circulaire haut de gamme
Le Groupe Roset, fort de plus 160 ans d’activité dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, franchit le cap de l’innovation, en proposant un projet ambitieux d’économie circulaire. Engagé dans le développement durable depuis 25 ans, le Groupe Roset choisit aujourd’hui d’entamer une collaboration avec le site en ligne izidore.com, plateforme spécialiste du mobilier de seconde main de marque.
Donner une seconde vie aux meubles haut de gamme est donc possible, et le Groupe Roset, avec ses marques Cinna et Ligne Roset, s’en fait promoteur auprès d’izidore, dans le cadre d’une initiative qui vise à promouvoir des pratiques commerciales plus responsables.
« Cette collaboration entre Ligne Roset, Cinna et izidore témoigne de l’engagement du Groupe Roset pour l’économie circulaire. Guidés par izidore, nous adoptons la seconde main pour réduire l’impact environnemental de nos produits, une priorité qui correspond pleinement à nos nouveaux engagements. Nous sommes convaincus que cette volonté de promouvoir des pratiques commerciales plus responsables, contribuera à un avenir où la circularité et la durabilité prévalent », déclare Alice Viault, Responsable RSE Ligne Roset | Cinna.
Le Groupe Roset propose aux clients Ligne Roset et Cinna une prime de 30 % sur les recettes de la vente, à condition de choisir l’option bon d’achat : une vente de 1 000 € se traduit en un bon d’achat avantageux de 1 300 € à utiliser dans leurs magasins respectifs.
« Les meubles de ces deux marques prestigieuses sont conçus pour durer et s’intégrer parfaitement dans n’importe quel intérieur. Cependant, la vie évolue, les besoins changent, et c’est là que le partenariat entre Ligne Roset, Cinna, et izidore prend tout son sens. Grâce à izidore.com, les clients de Ligne Roset et Cinna peuvent désormais revendre leurs meubles en toute confiance et en toute sécurité, à chaque étape de leur vie. C’est un réel engagement des deux marques dans l’économie circulaire que nous saluons », affirme Céline Taillard, fondatrice et COO d’izidore.