France Literie débute sa présence sur TF1 le 1er mars prochain
La grande nouvelle avait été déjà anticipée en décembre dernier : Maxime Sidot, Directeur Opérationnel de France Literie, avait annoncé pour 2024 une présence TV exceptionnelle de la marque et en plusieurs vagues. Pour la première fois dans l’histoire de l’enseigne, France Literie sera présente sur la chaîne nationale TF1, à partir du 1er mars 2024.
La marque avait remporté un succès en 2023, grâce au nouveau spot TV qui mettait en scène Adriana Karembeu dans son quotidien : mannequin, actrice et animatrice de télévision slovaque, Adriana Karembeu avait accepté d’être le visage de la campagne publicitaire. La première vague avait été transmise en mai et en juin dernier, en accompagnement du lancement de la nouvelle collection "Haute Couture". Cette dernière existait déjà dans l’univers de France Literie, mais l’enseigne l’a complètement réinventée, avec Adriana Karembeu en tant qu’égérie et ambassadrice.
La future présence de France Literie sur TF1 aura lieu à l’occasion du 35e anniversaire des enfoirés, véritable garantie d’une visibilité exceptionnelle pour la marque. En effet, le soir du 1er mars, près de 50 % des téléspectateurs est attendu devant les écrans pour suivre TF1, chose qui pourrait représenter une audience de plus de 7 millions de téléspectateurs. Ces données statistiques pourront être trois fois supérieures par rapport à la concurrence.
Tout en choisissant de parrainer le divertissement TV le plus puissant de l’année avec ce concert événement des Restos du Cœur, qui sera diffusé le 1er mars, France Literie prévoit de toucher près de 100 millions de contacts.