Plusieurs annonces lors de la 14e convention Caséo
Caséo, l’enseigne spécialisée dans la vente de menuiseries pour les particuliers, a récemment annoncé plusieurs projets pour l’année à venir. Parmi eux, l’extension de son offre de configurateurs en ligne avec l’ajout des familles domotique, volets roulants solaires et stores bannes standards. Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux clients de personnaliser leur projet en ligne et d’avoir une idée précise du coût final.
En parallèle, Caséo a lancé une campagne de collecte de menuiseries usagées pour leur recyclage. Déjà 30 magasins se sont engagés dans cette initiative et plus de 150 tonnes ont été collectées. Cette action s’inscrit dans la volonté de l’enseigne d’être plus respectueuse de l’environnement et d’encourager ses clients à adopter des pratiques éco-responsables.
Ces annonces ont été faites lors de la 14e convention Caséo qui s’est tenue à Tours (37), du 6 au 9 mai dernier. Près de 70 adhérents ont participé à cet événement qui a été l’occasion d’échanges riches entre professionnels du secteur. Des moments conviviaux ont également été organisés, comme un rallye touristique en voitures anciennes ou une descente du Loir en canoë.
La convention a également permis aux adhérents du réseau de faire un bilan des actions engagées par le réseau au cours des dernières années et d’évoquer les perspectives pour l’enseigne dans les années à venir. Parmi les points notables du bilan 2022/2023, on peut citer l’arrivée de deux nouveaux adhérents et l’ouverture de deux points de vente par les adhérents du réseau.
Autre point important : le lancement de la marque employeur Caséo et ses premiers résultats. En quelques mois, la marque a reçu plus de 700 candidatures sur son jobboard et a procédé aux premières embauches. Cette initiative vise à renforcer l’image de l’enseigne
auprès des candidats potentiels et à attirer de nouveaux talents pour accompagner le développement de l’entreprise.
Enfin, Caséo a annoncé de nouveaux partenariats avec des apporteurs d’affaires nationaux, ainsi que le déploiement de sa nouvelle plateforme de marque. Cette dernière permettra à l’enseigne de mieux communiquer sur ses valeurs et son positionnement auprès de ses clients et prospects.
Avec ces différents projets, Caséo confirme sa position d’acteur majeur du marché des menuiseries pour les particuliers. En proposant une offre toujours plus personnalisée et en adoptant une démarche éco-responsable, l’enseigne répond aux attentes des consommateurs tout en s’inscrivant dans une logique de développement durable.