Profession

L’APL prépare sa nouvelle plateforme de marque

Publié le 5 mai 2022
Image_article_77384.jpg

L’Association pour la Promotion de la Literie (APL), relancée en fin d’année dernière par son président François Duparc (photo ci-contre), s’appuie désormais sur 18 membres industriels et distributeurs. La majorité d’entre eux est positionnée sur le segment moyen haut de gamme, avec une forte prédominance pour les acteurs français, tant au niveau des enseignes que de leurs principaux fournisseurs.

Le 6 juillet prochain, l’APL rassemblera à Paris les principaux acteurs du marché pour présenter son nouveau projet. En effet, l’organisme professionnel fait peau neuve en lançant une toute nouvelle plateforme de marque, dont le nom n’est pas encore dévoilé, qui servira la communication qui va être mise en place, à travers de nouveaux messages, avec en point d’orgue un tout nouveau site Internet à venir.

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Abonnez-vous
à la newsletter
Jaune ou Bleu
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !