Fournisseurs

Riviera-et-Bar noue un partenariat digital avec le Chef Juan Arbelaez

Publié le 12 avril 2022
Image_article_66794.jpg

Pour sa nouvelle campagne digitale, Riviera-et-Bar a laissé carte blanche au talentueux chef cuisinier Juan Arbelaez. Un dispositif hautement gourmand à découvrir au cours des prochaines semaines et en complice « healthy » : la Machine à pâtes Happy Pasta. Lancée dès 2015, la gamme Health fédère les développements les plus audacieux de Riviera-et-Bar et engagés en faveur d’une alimentation gourmande, variée et équilibrée.

Pour faciliter leur appropriation, la marque alsacienne a séduit un ambassadeur complice des recettes créatives, accessibles et décomplexées. Chef cuisinier talentueux et médiatique, Juan Arbelaez concoctera pour Riviera-et-Bar une première recette avec la machine à pâtes PMP500 qu’il partagera sur ses réseaux sociaux (reel sur Instagram et post video sur Facebook). Une landing page dédiée à cette Happy Pasta prolongera ce partenariat inédit sur le site www.riviera-et-bar.fr.

Un dispositif social media ambitieux sera également orchestré sur Instagram, Facebook et Linkedin animés par des Teasing, Reveal, Post Video/Reel organique, Post Produit, Post recette. Une campagne Google Ads, appuyée par une campagne Social Ads et une campagne de publicité In-feed avec une dizaine de sites affinitaires sont également programmées sur les sept prochains mois.

Une seconde recette de Juan Arbelaez avec un autre produit de la gamme Health bénéficiera du même dispositif au cours des prochaines semaines.

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Abonnez-vous
à la newsletter
Jaune ou Bleu
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !