Philips TV & Audio remporte quatre prix de design
L’attention et l’engagement permanent de TP Vision en faveur du design ont été une fois de plus reconnus par la profession. Cette année, la gamme Philips TV & Audio a remporté quatre distinctions pour le design de ses produits aux Red Dot Design Awards 2022. Les quatre prix ont été désignés parmi sept nouveaux produits, chacun créé par l’équipe européenne en charge du Design chez TP Vision et basée à Amsterdam :
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Le téléviseur Philips Ambilight OLED+907, avec son design minimaliste et ses matériaux naturels, possède un système de son intégré Bowers & Wilkins revêtu d’un tissu acoustique Kvadrat, un pied central pivotant en aluminium finition chrome satin. Ce produit est fourni avec une télécommande rétroéclairée en cuir Muirhead. Associé à une qualité d'image et à un son exceptionnel, ce téléviseur Ambilight 4 côtés redéfinit le haut de gamme.
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Le téléviseur Philips Ambilight OLED+937 (photo ci-jointe) est équipé d’une enceinte Bowers & Wilkins recouverte d’un tissu acoustique Kvadrat, la technologie unique Philips Ambilight 4 côtés, et est équipé d’une télécommande rétroéclairée en cuir Muirhead.
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Les produits audio sans fil, pour la maison, Philips Fidelio, offrent des performances acoustiques exceptionnelles, grâce à des matériaux naturels et des finitions en cuir Muirhead.
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Les enceintes Bluetooth portables Philips Sport font leur entrée dans le rang des produits outdoor robustes, élégants et de grande qualité sonore et sans fil. Elles existent en deux tailles et deux couleurs différentes.
Commentant ces nouvelles récompenses, Rod White, Chief Design Officer chez TP Vision a déclaré : « Les Red Dot Awards font partie des plus hautes distinctions que la communauté professionnelle du design puisse accorder, et gagner un tel prix représente la consécration ultime de cette année 2022. Une fois de plus je suis ravi que les Red Dot Awards aient reconnu notre approche unique sur la conception de produits électroniques grand public. Nous évitons délibérément de nous concentrer sur le superficiel, et nous essayons de créer un produit que le consommateur conservera et dont il sera fier dès l’acte d’achat et tout au long de la durée de vie du produit. »