Distribution

Hypnia, acteur renommé du sommeil, labellisé Produit et Service client 2024

Publié le 2 mai 2024
Image_article_72035.jpg

Une autre reconnaissance pour Hypnia qui, grâce à son matelas "Bien-être Suprême", a été labellisé "Produit de l’année 2024". La marque, qui figure parmi les acteurs majeurs de l’univers du sommeil, a également reçu le prix "Service client de l’année 2024" dans la catégorie distribution literie. Ces deux labels prestigieux représentent le témoignage de l’engagement d’Hypnia dans la réalisation de produits de qualité et dans l’assistance de ses clients.

Hypnia, fondée à Toulouse il y a plus de dix ans, a été pionnière en Europe sur le concept du Bed in box et première marque française de matelas en ligne.

L’objectif principal d’Hypnia est d’offrir un sommeil de qualité irréprochable, en rejoignant aussi les clients présents sur Internet : cette stratégie, en effet, lui a permis d’éliminer les intermédiaires et d’investir pleinement dans l’offre de produits innovants au meilleur rapport qualité/prix et un service client réactif.

Tous les produits Hypnia bénéficient d’une garantie de 10 ans ; en outre, la marque propose un essai de 120 nuits pour permettre à ses clients de tester leur matelas dans le confort de leur chambre.

En poursuivant le développement de sa présence à l’étranger, Hypnia a franchi le seuil d’autres pays européens, dont l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et l’Allemagne. Cela a démontré une croissance rapide de la marque qui maintient son siège principal à Toulouse. 

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Inscrivez-vous
gratuitement
à la newsletter
et au magazine
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !