Distribution

France Literie a renouvelé son engagement aux côtés des Enfoirés sur TF1

Publié le mercredi 12 mars 2025
Image_article_10763.jpg

Après une édition 2024 marquée par des records d’audience, France Literie a reconduit son parrainage du concert des Enfoirés, diffusé le vendredi 7 mars 2025 sur TF1. L’enseigne a ainsi poursuivi son engagement solidaire en soutenant l’un des événements télévisés les plus attendus de l’année.

L’édition précédente des Enfoirés a rassemblé 8,5 millions de téléspectateurs, avec un pic à 9,1 millions, enregistrant ainsi la meilleure audience du programme depuis trois ans. Cet événement médiatique exceptionnel s’est classé parmi les cinq meilleures audiences de l’année 2024 pour TF1.

Grâce à ces performances remarquables, avec un total de 130 millions de contacts, France Literie a renforcé sa notoriété et son image auprès du grand public, se positionnant comme une enseigne leader incontournable sur le marché.

Le concert des Enfoirés 2025 a une nouvelle fois offert une soirée riche en émotions, réunissant de nombreuses stars de la chanson et de l’humour. Le public a pu retrouver des artistes emblématiques tels que Jenifer, Vianney, Zazie, Patrick Bruel et bien d’autres. Cet événement fédérateur a mobilisé des millions de Français en faveur des Restos du Cœur.

En renouvelant ce dispositif et en diffusant un spot attractif mettant en vedette Adriana Karembeu, France Literie a affirmé sa place sur le marché tout en renforçant son lien avec le grand public.

Vous souhaitez
diffuser
une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Recevez-vous
la newsletter
bimensuelle et le magazine bimestriel
gratuitement
de Journal Market ?

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !