Fournisseurs

Drouault dévoile sa nouvelle collection printemps-été 2025

Publié le mercredi 26 février 2025
Image_article_57725.jpg

Des couettes en duvet ultralégères conçues pour les mi-saisons, avec un confort thermique optimal ; la réédition des édredons emblématiques de la marque ; d’autres nouveautés topsecret qui viendront en juin 2025 : voici, la digne célébration des 175 ans de Drouault qui dévoile quelques pépites de sa nouvelle collection printemps-été 2025. 

Parmi les highlights de cette gamme complète et innovante, véritable hymne à l’amour, comme chantait Edith Piaf, il faut mentionner la collection Ultra Light de Drouault qui propose une couette légère au garnissage 100 % naturel, composé à 70 % de duvet et 30 % de plumettes d’oie/canard ou d’oie. Le résultat est une sensation unique de fluidité pour un sommeil réparateur et apaisant. 

Une finition haut de gamme, avec l’enveloppe en satin de coton, ajoute une touche de douceur exceptionnelle tout en renforçant la respirabilité des couettes. Et, marque de fabrique de Drouault, l’édredon, est enfin revisité pour allier tradition et confort moderne. Initialement présentés en 1932, Le Confortable et Le Gonflant, sont aujourd’hui parfaitement adaptables aux housses de couette en 140 x 200 cm :

  • Le Confortable, avec un garnissage de 450 g/m², propose une option légère mais tout aussi agréable, avec une finition piquée qui lui confère une texture douce et aérée.
  • Le Gonflant, quant à lui, composé d’un garnissage plus généreux de 900 g/m², offre une chaleur intense et un confort ultra-moelleux grâce à sa finition boule.

 

Vous souhaitez
diffuser
une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Recevez-vous
la newsletter
bimensuelle et le magazine bimestriel
gratuitement
de Journal Market ?

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !