Distribution

Maisons du Monde annonce une évolution de son comité exécutif

Publié le 31 octobre 2024
Image_article_75436.jpg

Viser à des objectifs ambitieux tels que l’amélioration de son accessibilité, de son service et de l’expérience client fait partie du plan "Inspire Everyday" de Maisons du Monde. Ce programme, démarré en mars 2024, a été accompagné par une évolution du comité exécutif de la marque spécialiste de l’aménagement d’intérieur.

Trois nominations font l’objet de cette évolution : Christophe Lapotre, qui occupait la fonction de Directeur Exécutif Exploitation du groupe est nommé Directeur Exécutif Omnicanal ; Guillaume Lesouef, Directeur Exécutif Marque, Offre et Engagement, en poste depuis 2023, se voit quant à lui confier dorénavant l’ensemble des leviers de fidélité, de Customer Relationship Management, de communication, de marketing et de développement des services ; Aude Rimlinger, jusqu’alors Directrice Stratégie du groupe, est la nouvelle Directrice de la Stratégie du groupe au Comex.

À noter également, l’arrivée de Vincent Cotteaux, nommé Directeur IT, Data et Méthodes et rattaché directement à François-Melchior de Polignac. Vincent Cotteaux dispose d’une grande carrière solide en tant que directeur des opérations informatiques, en passant dans des groupes de renom, de BUT à Darty et de Monoprix à Lapeyre plus récemment.

En résumant, le comité exécutif de Maisons du Monde est, à compter de ce jour, composé de sept membres :

  • François-Melchior de Polignac : Directeur Général
  • Denis Lamoureux : Directeur Exécutif Administratif et Financier
  • Ingrid Crambes-Tisserand : Directrice Exécutive des Ressources Humaines 
  • Christophe Lapotre : Directeur Exécutif Omnicanal 
  • Guillaume Lesouef : Directeur Exécutif Marque, Offre et Engagement
  • Cédric Paris : Directeur Exécutif Supply Chain
  • Aude Rimlinger : Directrice Exécutive de la Stratégie.
  
  
Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Inscrivez-vous
gratuitement
à la newsletter
et au magazine
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !