Maisons du Monde lance un système de notation de ses produits
Chez Maisons du Monde, l’expérience client ne s’arrête pas à l’achat. Après avoir reçu leurs produits, les clients sont invités à partager leur avis en attribuant une note sur cinq directement sur la fiche produit. Ce système de notation est un outil précieux pour les consommateurs potentiels qui peuvent se faire une idée plus précise grâce aux retours d’autres acheteurs.
Mais il s’agit également d’une opportunité pour Maisons du Monde d’améliorer constamment ses produits. En effet, les équipes internes se servent de ces avis pour identifier les articles nécessitant des améliorations. Et pour retracer les best-sellers, bien évidemment.
L’enseigne a récemment communiqué les produits qui ont été élus par les clients pour les médailles d’or : nous y retrouvons le canapé Clic-Clac Elvis, le fauteuil Hermann, la chaise Huppy et la table basse Travertino entre autres. Conscientes de l’enjeu de produire des collections durables, les équipes Maisons du Monde travaillent avec engagement pour renforcer la qualité de l’ensemble de la gamme. Les avis clients permettent d’orienter ces efforts en identifiant les points faibles, qu’il s’agisse de la conception, du choix des matériaux ou encore des processus de fabrication.