Salons

EspritMeuble : quatre bonnes raisons pour les distributeurs de prolonger leur visite

Publié le 11 septembre 2024
Image_article_51229.jpg

« Parce qu’EspritMeuble, c’est aussi le moment de se retrouver, d’échanger et de s’énergiser ! ». C’est avec ce slogan que le salon professionnel français partage son enthousiasme pour sa nouvelle édition 2024. Quatre raisons (parmi d’autres) pour visiter EspritMeuble en tant que distributeur :

  • Découvrir les futures top-ventes de 2025.
  • Accéder à des solutions pratiques et innovantes.
  • S’informer et se projeter vers 2025.
  • Rencontrer la grande famille de l’ameublement et de la cuisine.

Avec plus de 400 marques exposantes et avec, cette année, 80 nouvelles marques qui font leur rentrée sur le salon, EspritMeuble confirme qu’il est l’un des événements parmi les plus attendus dans la filière.

« Cette 12e édition promet d’ores et déjà d’être exceptionnelle avec un nombre inédit de groupes de distribution exposants, prêts à accueillir leurs adhérents et franchisés, tout en partageant leur expertise avec les visiteurs en quête de nouvelles solutions », annonce l’organisation du salon.

EspritMeuble propose également un riche programme de conférences animées par plus de 80 experts de l’industrie. Ces sessions permettront aux visiteurs de renforcer leur expertise et de se projeter dans un futur où la performance ˮbusinessˮ, l’innovation, et la durabilité sont au cœur des priorités des secteurs de l’ameublement et de la cuisine.

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Inscrivez-vous
gratuitement
à la newsletter
et au magazine
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !