La Halle au Sommeil fête ses 30 ans
Tout a commencé en 1993, avec l’ouverture de la première Halle au Sommeil au cœur de l’Isère, avec pour mascotte la marmotte, véritable emblème du sommeil. Michel Crespi ne suivait qu’un rêve, celui de proposer le meilleur de la literie au meilleur prix. Parce que notre sommeil et nos moments de détente à la maison sont essentiels. La Halle au Sommeil a fait le choix de proposer exclusivement de la literie fabriquée en France.
Aujourd’hui, 30 ans après, l’enseigne dispose d’une boutique en ligne et d’un réseau de plus de 80 magasins, partout en France, partageant cette même envie, accompagner chaque marmotte dans le choix de leur literie, leur canapé ou encore leur linge de maison pour qu’ils s’adaptent à leur confort et intérieur. Quel que soit leur budget, le bien-être des consommateurs fait partie des priorités de La Halle au Sommeil. Mais c’est aussi, et surtout, une famille qui, en trente années d’existence, a bien grandi. « Une famille qu’il est encore temps de rejoindre », rappelle l’enseigne.
La marque à la marmotte se tourne à présent vers l’avenir, avec un réseau en pleine expansion mais sans oublier les valeurs qui animent celui-ci, à savoir la convivialité, le respect du savoir-faire français et l’innovation. « La Halle au Sommeil n’a pas fini de faire rêver ses marmottes, les doigts de pattes en éventail », conclut l’enseigne.