Deux vitrages AD primées par les MIAW Design Awards
AD, c’est la marque premium du groupe Coulidoor, fabricant français depuis 30 ans de portes d’aménagement, dressings, séparations de pièces et verrières sur mesure. Depuis son origine, ce groupe ne cesse d’innover en prônant et défendant le savoir-faire français, et des valeurs éthiques et éco-responsables. Son service R&D travaille avec le couple de designers Anne et Philippe Sorigué de l’agence Sens, pour que la gamme d’AD s’enrichisse régulièrement de nouvelles verrières et séparation de pièces.
Deux modèles récents ont été remarqués, et distingués lors des MIAW Design Awards 2022 à Paris, en juin dernier. Ces prix récompensent chaque année les fabricants les plus créatifs, à travers leurs produits aux qualités esthétiques et ergonomiques remarquables, dans les domaines de l’architecture, de l’aménagement et de la décoration. Arnaud Visse, président du groupe Coulidoor, a récupéré les Awards attribuées à deux nouveaux vitrages de la collection AD 2023 : le Modèle Bao, présentant des brindilles dans des tonalités naturelles blondes ou brunes, et des coloris or et argent ; et le Modèle LiNa, aux motifs de feuilles de gingko, arbre symbole de longévité en extrême Orient, coloris or. Avec leurs imprimés inspirés par la nature et un habillage ajouré, ces vitrages sont déclinables en portes d’aménagement.
Fort de trois centres de fabrication avec une logistique intégrée, le groupe Coulidoor assure une couverture nationale. Il fabrique quelque 350 000 portes de placard par an, et a réalisé 47 M€ de CA en 2021. Avec ses marques Coulidoor, AD et France Rangement, il exposera sur le salon Esprit Meuble, du 19 au 22 novembre prochains, à Paris.