Profession

#MeublezVousFrançais de retour en octobre

Publié le 15 septembre 2022
Image_article_84114.jpg

L’Ameublement français avait lancé #MeublezVousFrançais en juin 2020, en pleine crise sanitaire, pour rassembler les fabricants et distributeurs de meubles autour d’un mouvement collectif et solidaire au profit de la filière nationale. Réalisée en partenariat avec la distribution, l’opération a reçu le soutien de Bercy, symbolisé par une signature sous l’égide d’Agnès Pannier-Runacher. « #MeublezVousFrançais, c’est notre bras armé pour mettre en avant le "made in France", en interne comme en externe. L’opération a pour objectif de sensibiliser les consommateurs et les professionnels à l’impact positif d’un achat local », explique Cathy Dufour, déléguée générale de l’Ameublement français.

L’événement a été réitéré et les marques se sont largement appropriées la campagne sur leurs sites web, réseaux sociaux, magasins, catalogues, newsletters et autres documents de communication. Elles le feront à nouveau à partir du 1er octobre, date à laquelle sera lancée la 3e édition de #MeublezVousFrançais. « Notre nouvelle campagne soulignera les atouts des meubles français et mettra à l’honneur les femmes et les hommes qui fabriquent chaque jour, avec cœur dans nos régions, des meubles locaux, bien faits, design et durables », annonce Cathy Dufour. Tous les industriels membres de L’Ameublement français et la trentaine d’enseignes de distribution partenaires de l’opération pourront utiliser, personnaliser et co-brander le kit de communication qui leur sera proposé (logo, affiche, kakemono, bannière, visuel, vidéo…).

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Abonnez-vous
à la newsletter
Jaune ou Bleu
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !