Distribution

Décostock ouvre un showroom de 300 m2 à Marseille

Publié le 12 mai 2022
Image_article_86231.jpg

Le site Internet spécialisé dans la décoration, le canapé et le mobilier de jardin depuis 2008 a inauguré, début avril, un nouveau showroom de 300 m2 à Marseille (13), à deux pas de l’hôpital de la Timone. Ce nouvel espace remplace le deuxième emplacement du groupe de 100 m2 ouvert en 2017, qui lui-même avait succédé à celui de 40 m2 créé en 2012.

L’objectif de Décostock avec cette nouvelle surface plus importante est "d’accompagner au mieux les clients en leur permettant d’essayer les modèles, toucher les tissus et trouver le canapé et les meubles qui correspondent à leurs usages et à leur style déco". Par ailleurs, l’équipe envisage d'accueillir dans ce lieu des œuvres d’artistes et des designers de mobilier afin de promouvoir leurs créations.

Afin de mieux lier le site web à l’espace physique, une visite virtuelle de la boutique sera mise en place prochainement. De plus, les clients du net peuvent recevoir gratuitement des échantillons de tissus pour les commandes de canapés et disposent de vidéos explicatives ainsi que des photos de détails.

Cette ouverture témoigne de l’expansion du groupe Décostock, dont le développement repose sur ses produits de marques reconnues telles Home Spirit, Confort Plus, Dienne, Diva, Athezza, Gescova, La Chaise Française, En Fil d’Indienne, Sika Design, Hübsch Interiors, Kok Maison, Déko and Co, Signature… et à l’approche écologique de ses fondateurs.

Décostock est à l’origine un e-shop de canapés français et européens personnalisables, de mobilier d’intérieur design, d’objets de décoration ainsi que de mobilier de jardin haut de gamme. Son ambition pour 2022 est d’étoffer son offre de canapé, de tables, d’armoires, de bureaux ainsi que la partie décoration (tapis, rideaux, luminaires).

www.decostock.fr

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Abonnez-vous
à la newsletter
Jaune ou Bleu
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !