Fournisseurs

Whirlpool fait son retour en TV et débarque aussi sur Amazon Prime Video

Publié le 30 avril 2024
Image_article_66838.jpg

Le lave-vaisselle MaxiSpace Whirlpool, sous la devise "Chargez plus de vaisselle pour un maximum de tranquillité", a fait son grand retour en TV le 8 avril dernier. Le géant de l’électroménager lance cette nouvelle campagne de communication, signée WPP EMEA avec le spot publicitaire conçu par le réalisateur danois Martin Werner, très connu pour les films Bosporus (2011) et Valhalla - The Legend of Thor (2019). Plus de capacité de rangement, plus de performance, de silence et d’économies d’eau et d’énergie, voici les caractéristiques techniques mises en avant par le spot dont le narratif nous emmène dans les couloirs de la vie quotidienne. La vie de tous les jours améliorée par un appareil électroménager innovateur et en mesure de bien répondre à la gestion de l’espace : afin de partager ce concept, Whirlpool vise à toucher les 25-59 ans grâce à la diffusion du spot TV jusqu’au 28 avril 2024, en prime time sur des grandes chaînes de la télévision telles que TF1, BFMTV, W9.

En étant en phase avec les nouvelles tendances des utilisateurs, Whirlpool exploite pleinement le digital : la marque a en effet prévu un déploiement digital sur la télévision Replay via les plateformes MY TF1+, 6Play et My Canal. Objectif visé : atteindre les petits consommateurs de télévision et le reste du public sur les réseaux sociaux. Des capsules vidéo seront diffusées sur Meta (Facebook et Instagram) dès 15 avril jusqu’au 5 mai.

Toutefois, la véritable nouvelle qui montre la volonté de Whirlpool d’être en phase avec les temps, est son débarquement sur d’autres plateformes : du 15 avril au 5 mai, le géant de l’électroménager fera partie des premiers annonceurs à tester Amazon Prime Video, afin de diffuser son spot publicitaire en pré-roll.

En outre, du 15 avril au 19 mai, les Français pourront découvrir la campagne sur YouTube pour Desktop, mobile, tablette et CTV en 6s ou 15s selon les formats (Trueview non skippable 15’, Bumper Ads 6’, Short Ads 15’, In-Feed Ads 15’).

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Abonnez-vous
à la newsletter
Jaune ou Bleu
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur     

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !